Affichage d'un seul post
Mischief Jo
#16
Mh, je ne suis toujours pas sûre de voir où vous voulez en venir concernant la "norme", ni le problème que cela pose...
Voulez-vous dire que dans le "milieu", si je puis dire, IRL comme virtuel, des pratiquant·es du BDSM, nos pratiques "hors-normes" dans un cadre vanille ou une sexualité hétéronormée classique, sont devenues la norme ? Si c'est cela, c'est quelque chose qu'on retrouve dans la plupart des communautés de faire d'un comportement, d'un trait commun, rejeté / mal perçu / stigmatisé, par les gens dits "normaux", à savoir le reste de la société, la nouvelle norme.
Et je trouve en revanche qu'on peut y voir de tout, sur ce fameux mur gé. Bon certes, beaucoup de photos lisses type magazines comme vous dites, chinées sur internet, et beaucoup d'autres qui ne me touchent pas, mais c'est une question de goût personnel, et parfois on tombe sur quelques perles. Et oui, peut-être est-ce ce que Lilas appelle "l'esthétique bdsm sans le sel", de même qu'on peut peut-être rattacher 50 nuances à ce même mouvement.
2 personnes aiment ça.